Une nouvelle commande !

Viande de bœuf et de veau
Lydie

Une nouvelle commande !

Message par Lydie » 28 octobre 2018, 13:06

Hi !!

Edith et Bruno vont nous livrer à nouveau début décembre.
Comme à l’habitude, du bœuf. Le bœuf à griller est à 21 euros au lieu de 20.
La commande sera limitée en quantité, comme les autres fois, bien sûr, à une bête. Je préviendrai quand ce ne sera plus possible de commander.

Les veaux sont nés tardivement, et il ne sera pas possible d’en avoir cette fois ci. il nous faudra attendre, pour les amateurs, la prochaine commande courant avril sans doute.

Pour « compenser » et rendre le déplacement de Cluny le plus éco-responsable possible, Edith et moi avons pensé qu’une livraison en agneaux pourrait plaire.
Notre paysan n’en a que 4, ce qui est peu au regard du nombre d’amapiens que nous sommes, mais il m’a semblé irresponsable (tant envers eux que pour la Planète et leur A/R Pontault - Cluny) de lui refuser de nous les proposer en même temps que le bœuf au seul motif qu’il nous en aurait fallu plus !!
Le système va donc être assez basique : premier arrivé, premier servi. Ceci étant, personne ne nous empêche de partager entre nous les demi agneaux.

Les adhérents 2019 qui voudraient commander de la viande peuvent se manifester auprès de moi (je vous mettrai sur liste d'attente - je dois donner la priorité aux adhérents de l'année. Je suis certaine que tout le monde trouvera cela logique).

Je serai au local demain soir, comme toujours.

Bulletins de commande ci joint.
Belle journée.
Pièces jointes
Bon commande viande 3.12.18.docx
(59.16 Kio) Téléchargé 78 fois
Lydie, référente maraîchage et viande veau et boeuf

Répondre